Effet Back on Track

DES VETEMENTS EN CERAMIQUE

ESSAI


Une combinaison entre la médecine chinoise traditionnelle

et la technologie textile moderne

 

La technologie de l'Infra Rouge Lointain.

 

L'Energie Infra Rouge Lointain est également émise par votre corps (et pas uniquement par le soleil).

 

Les particules de céramique contenues dans les fibres Back on Track réfléchissent cette énergie qui pénètre dans le corps et augmente la circulation sanguine.

Cette améliroation de la circulation sanguine favorise le processus de récupération grâce à une meilleure élimination des toxines, aide à soulager les tensions musculaires et favorise la cicatrisation.

 

Ces textiles permettent également, grâce à l'augmentation de la circulation sanguine, de réchauffer les muscles avant les entrainements et de prévenir les blessures musculaires et tendineuses.

Il y aura également un confort accru en cas de douleurs et de raideurs articulaires.

 

L'effet Back on Track

Les produits Back on Track sont fabriqués à partir de textile contenant de la céramique bien connue pour ses propriétés thermo réfléchissantes.
(La poudre céramique est additionnée à un mélange de polyuréthane pour obtenir un fil synthétique qui peut ensuite être tissé.)


La chaleur produite par le corps est reflétée par la céramique et restituée dans les longueurs d'ondes de l'infrarouge lointain.

Les effets en sont :

une chaleur réconfortante, douce et uniforme

une augmentation de la micro circulation sanguine dans les tissus qui favorise les processus de récupération et de cicatrisation.

Aide à soulager les tensions musculaires


Particulièrement adapté aux "sportifs" et aux personnes qui doivent fournir des efforts,  réchauffe les muscles avant les entrainements et prévient les blessures musculaires et tendineuses

Permet une meilleure élimination des toxines après l'effort

 

La technologie à infrarouge lointain représente approche complètement différente pour rester bien au chaud et favoriser le contrôle de la température. L'excès de chaleur traverse le matériau et s'en échappe et on n'a pas trop chaud.

BACK ON TRACK

Dans la médecine chinoise traditionnelle, le rayonnement infra rouge a pour fonction principale :

 

 

 

Dan

 


Recherche

Facebook

https://www.facebook.com/SOLNATsarl/