Mode d'emploi Back on Track

Veuillez lire attentivement les instructions d'utilisation et celles de lavage avant d'utiliser les produits.

        Utilisation chez les humains

        Utilisation chez les chevaux et chiens

        Lavage


UTILISATION CHEZ LES HUMAINS

Les produits Back on Track doivent commencer à être utilisés graduellement.

Les produits Back on Track peuvent causer de légères douleurs dues à l’augmentation de la circulation. Vous devriez alors cesser l'utilisation du produit pour tout le reste de la journée, et  reprendre doucement et graduellement les jours suivants.

Le corps a ainsi l'occasion de se familiariser avec les effets du tissu.

Après la période d'introduction de deux à trois jours, vous devriez utiliser le produit au moins huit heures par jour, de préférence plus. Vous devriez percevoir un effet positif dans les muscles tendus et les articulations raidies.

L'effet Back on Track est maximal si vous portez le produit quand vous êtes actif. Quand vous bougez, vous produisez plus de chaleur corporelle, la fibre céramique réfléchit irradie en en retour cette chaleur vers le corps sous forme de rayonnement infra rouge à onde longue.

Back on Track fonctionne aussi quand vous êtes au repos, même quand vous dormez.

Il est important de continuer à utiliser le produit intensivement au moins dix, de préférence vingt jours, avant d'évaluer son impact.

 

Continuez à utiliser le produit selon la routine que vous avez développée, ou utilisez-le pour deux semaines et ensuite faites une pause la troisième semaine afin d'éviter de développer une dépendance. La sensibilité à cette dépendance varie d'un individu à l'autre.

Pour obtenir un effet maximal, la fibre céramique devrait être en contact direct avec la peau (si nécessaire, un vêtement mince en coton peut s'interposer).

 

Sportifs :

Utilisez Back on Track un jour avant et deux jours après l'exercice et arrêtez jusqu'à la prochaine activité.

Pour l'échauffement et la récupération, utiliser une ou deux heures avant et deux à quatre heures après l'exercice.


USAGE CHEZ LES CHEVAUX ET LES CHIENS

Pour les problèmes sur le long terme, il est nécessaire d'utiliser Back on Track sur une période deux ou trois semaines, au moins huit heures par jour, et faites ensuite une pause d'une semaine pour voir si les symptomes persistent et le cas échéant, recommencer sur une période de deux ou trois semaines.

Commencer à les utiliser graduellement car les produits Back on Track peuvent causer de légères douleurs dues à l’augmentation de la circulation.

Usage sportif :

Utilisez Back on Track quelques jours avant et après l'exercice et ensuite arrêtez jusqu'à la prochaine activité. Pour l'échauffement, utilisez une ou deux heures avant et deux à quatre heures après l'exercice.

Gardez en mémoire quel'effet Back and Track augmente avec les mouvements alors que la chaleur du corps augmente, donc en plus d'utiliser des sous bandes et des couvertures dans le box, il est aussi conseillé de les utiliser pour travailler. Pour le travail du cheval, il y a des guêtres, les bandes de travail, les tapis de selle, les couvres reins et la couverture marcheur.

chiens : Votre chien peut utiliser la couverture le jour ou la nuit, à l'intérieur comme à l'extérieur, tous les jours de la semaine.

Si on utilise un produit la nuit, il sera sans doute plus confortable pour l'animal d'utiliser le Manteau Filet qui est plus adapté.
Sinon, on peut mettre un matelas à mémoire de formes ou une couverture Back on Track dans le panier du chien. La partie en mousse se moule sur la forme du corps et soulage un dos endolori.


LAVAGE

Les produits Back on Track peuvent être lavés à la machine à 30° avec votre lessive normale,
sans adoucissant, ni produit de blanchiement.

Séchage à l'air libre, pas en sèche linge.

Le produit ne devrait pas être repassé à une température excédant 50 degrés Celsius.

La poudre céramique est fusionnée dans les fibres de polyester/polypropylène et ne s'en détache pas au lavage.

Se lave au plus à 30 degrés au programme délicat.Ne pas nettoyer à secNe pas sécher en machineRepassage à basse température. Max 50 degrés.Ne pas blanchir au l´eau de javel

 

 


Recherche

Facebook

https://www.facebook.com/SOLNATsarl/